Les oratrices
PASTEUR MODESTINE CASTANOU (Impact Centre Chrétien Paris)

Pasteur Modestine CASTANOU est diplômée de l’université de Toulouse (master 2 en psychologie clinique) et de l’école supérieure de gestion (ESG Paris master 2 en ressources humaines) Communément appelée « Pasteur Mode », elle possède à son arc plusieurs talents et dirige entre autres, le ministère des « Femmes d’Impact » au sein duquel sont organisés différents évènements pour répondre aux besoins des femmes.
Le Pasteur Modestine est une femme de conviction, déterminée, engagée pour la cause des femmes qu’elle rêve de voir épanouies, affranchies des barrières et limitations qui leur sont imposées depuis des siècles. Elle a pour vocation de conduire les femmes de toutes nationalités, tous âges, à se rassembler et manifester leurs aptitudes afin d’être des sources de bénédictions pour leurs générations.
Elle est l’épouse d’Yvan CASTANOU, Pasteur Principal de l’église Impact Centre Chrétien, ils ont quatre merveilleux enfants.
Visitez son site

PASTEUR FUNKE FELIX-ADEJUMO (The Woman Ministries)

Le Pasteur Funke Felix-Adejumo est la fondatrice et Présidente de “The Woman Ministries” qui met en relation des femmes originaires du monde entier. Pasteur et Enseignante émérite, également diplômée en anglais, Funke Felix-Adejumo est une femme possédant une compréhension profonde de la Parole de Dieu. Son inspiration et l'onction qui repose sur elle lui ont permis de toucher le cœur des millions de personnes qui l'ont écoutée lors de conférences et de séminaires dans le monde entier.
Sa convention annuelle « The Woman Conference » réunit des milliers de femmes de toute part, avec des témoignages profonds de vies et de foyers qui ont été touchés. Sa passion pour la condition des femmes a poussé le Pasteur Funke Felix-Adejumo à fonder l'orphelinat « Grace Orphanage » alors que la construction d'un Hôpital pour Enfants en est déjà à un stade avancé.
Le Pasteur Funke Felix-Adejumo produit également une émission de télévision intitulée « The Woman » et est l'auteur de plusieurs livres.
Mariée au pasteur Felix Remi Adejumo, le Seigneur les a béni avec deux garçons et deux filles, et ils ont adopté plusieurs autres enfants.
Visitez son site

PASTEUR HABI CASTANOU (Impact Centre Chrétien Brazzaville)

Femme de cœur et femme d'impact par excellence, le pasteur Habi est un des piliers de l'église Impact Centre Chrétien. Elle co-dirige avec son mari, le pasteur Yves Castanou, le campus d’Impact Centre Chrétien Brazzaville. Elle pilote également avec le pasteur Modestine le Ministère des Femmes d' Impact depuis sa création. Particulièrement mobilisée auprès des Jeunes Femmes Célibataires, Pasteur Habi s'investit personnellement dans la vie des femmes pour les faire grandir en Christ.
Elle est la fière mère de deux beaux enfants.
Visitez son site